L'Âme n'est pas ..., chap. N° 7 - Esprit SAIN voilà le véritable "ESPRIT"

23/08/2019 18:11

L’Âme n’est pas « Esprit », et l’esprit est dans « l’Âme »

 

 

Chapitre N°7

 

 

Esprit-Saint, inexistant, le plus gros mensonge Chrétien

 

 

ESPRIT SAIN voilà le véritable « ESPRIT »

 

Avec la chrétienté, vient les contradictions avec ce « Saint-Esprit », qui, si vraiment c’est le « Souffle » d’EL-SHADDAÏ, alors l’erreur et le mensonge sont gros. Le « Souffle » d’EL-SHADDAÏ est un vent d’Intelligence, de Sagesse, donc « SAIN » propre, limpide, parfait, et non un « Esprit » de spectre, ayant une image humaine, que l’on doit sanctifier c’est-à-dire vénérer, adorer, glorifier, l’esprit de l’Être Suprême ce n’est pas cela, c’est une force, une puissance dans votre esprit qui vous rend plus apte à la compréhension des « Écritures », et qui vous donne une sagesse, une gentillesse, une humilité, c’est une saine action qui entre en vous, ça c’est « l’ESPRIT » de ce « Dieu » unique et pas un « Esprit-Saint » fantomatique, spectrale.

Quand vous lisez les Actes des Apôtres et qu’il y a du « Saint-Esprit » ou de « l’Esprit-Saint », à presque tous les versets et à toutes les sauces vous vous apercevez des ajouts, du changement des tournures de phrase, d’un retranchement, enfin cela en devient écœurant surtout quand vous écrivez « sain » dans le sens de propre, sans tache, parfait, alors là, le sens de l’écriture ne veut plus rien dire. Faite l’expérience !

Je réitère, l’esprit qu’est-ce que c’est, si c’est un « Esprit-Saint » personnifié par la chrétienté dans le mensonge, l’hypocrisie, la couardise, un « Esprit-Saint » spectral, fantomatique, mythique, utopique, je n’en veux pas, mais un « esprit sain », comme l’esprit de Jésus le Nazôréen et comme celui que son Père EL-SHADDAÏ envoya sur les douze Apôtres, alors cet esprit-là je le veux car il est plein de sagesse, d’humilité, de cœur et surtout il est propre, limpide, cristallin, parfait avec une intelligence de raisonnement, réflexion, d’attention, voilà un « esprit-sain », mais cet « Esprit-Saint » rempli de vénération, adoration, glorification, je n’en veux pas car c’est un Esprit malsain, corrompu, bourbeux, pernicieux, immoral.

Ce genre d’Esprit Chrétien c’est « l’Esprit » du maître de ce monde, celui qui gère la terre de la Terre depuis que Ève en premier et Adam en second ont volontairement transgressé la seule interdiction d’EL-SHADDAÏ, il est devenu le Roi de la planète Terre et de ses environs, je parle de SAMMAËL et des Siens, les Princes du mal, et cela va durer encore quelques décennies, les humains ne sont pas encore arrivés à leur degré de perversion et les « Écrits » disent qu’ils seront pire que les humains antédiluviens, le Déluge est venu à cause de l’iniquité humaine, moi je ne le verrai pas, mais mes petits enfants en verront une partie, je les plains !

Pour les chrétiens leur Dieu « Dieu » est « Esprit » donc c’est un spectre, un farfadet, il est ectoplasme, donc translucide, alors que la Bible de l’Ancien Testament dit le contraire puisqu’il protège Moïse de sa main quand il passe et là, ce n’est pas un fantôme. Tous les Êtres de l’invisible ne sont pas « Esprit », mais possède une Âme dans laquelle siège l’esprit ce qui n’est pas pareil. L’humain est une Âme vivante qui possède l’esprit tout comme son double « J'ai conçu un dire astucieux pour s'exprimer, j'ai créé l'homme de nature invisible et visible, de tous les deux sont sa mort et sa vie et son image, il connait la parole comme certaine chose créée, petit dans la grandeur et encore grand dans la petitesse, et je l'ai placé sur terre, un second ange, honorable, grand et glorieux, et je l'ai nommé comme gouverneur pour régner sur terre et pour avoir ma sagesse, et il n'y en avait aucun comme lui sur la terre de toutes mes créatures existantes. » EL-SHADDAÏ explique à Hénoch la création de l’humain, comment il la fait et ce qui lui a donné et l’Apocalypse du Disciple Paul, Saül de Tarse qui considère le double invisible de l’humain, sa seconde image comme une Âme vivante : « Âme, connais le corps que tu as quitté, car au jour de la résurrection il te faudra revenir dans le même corps pour recevoir ce qui fut promis à tous les justes. » et l’ange de dire à Paul « Es-tu convaincu, sais-tu maintenant que chacun d’entre vous revoit, lorsque vient sa dernière heure, ce qu’il a fait durant sa vie ? » Là encore il y a la séparation du corps matière qui est une Âme et de « l’esprit-conscience » qui est le double du corps, le clone, mais dans l’invisible, et cette double image du corps possède un esprit puisqu’il peut réfléchir, raisonner, donc c’est une Âme vivante aussi, mais dans le monde invisible.

Depuis mon enfance j’ai toujours entendu dire que l’humain possédait deux images. Donc je vais raisonner, l’humain ne possède qu’une image, la corporelle, il nait sur la Terre riche ou pauvre, mais les deux à bien réfléchir mènent sur la Terre une vie misérable, de malheur, car le riche à la drogue, l’adultère, la fornication, le contre nature à sa porte et comme le pauvre c’est un misérable car il n’est pas heureux. Le pauvre lui trime à son travail pour que le riche lui donne trois sous, mais comme le riche il a l’adultère, la fornication, le contre-nature et aussi la drogue à sa porte, alors les deux sont sur la terre pour vivre soixante-dix, quatre-vingt ans de vie pitoyable, dans le mal et le péché et où se trouve la justice, où est l’espérance ? Les deux sortent du « Néant », pour vivre sur la planète Terre comme un touriste, sans justice, car le riche comme le pauvre, les deux sont sans espoir, et un Être Suprême aurait créé l’humain pour le regarder vivre cette misère, mais c’est un Dieu machiavélique !

L’Être Suprême que je nomme EL-SHADDAÏ, aurait créé, inventé, modelé, sculpté, un pantin, la plus merveilleuse machine de l’Univers uniquement pour la regarder vivre pitoyablement et se détruire entre elle pour son propre plaisir ? Mais c’est un Dieu pire que machiavélique, il est diabolique, démoniaque, méphistophélique ! Avoir une si grande intelligence pour admirer son image, son reflet, sa ressemblance, s’entre-tuer, vivre dans la maladie, la famine et s’en délecter ! Impossible sauf se nommer SAMMAËL ! … Et pourquoi avoir créé ce polichinelle humain ? Cela n’a aucun sens !

Par contre si ce « Dieu » seul et unique, EL-SHADDAÏ a créé l’Homme, puis la Femme, comme il l’a pensé à l’origine pour qu’ils vivent, « Eux » et leur descendance sur une Terre paradisiaque, en les laissant complètement libre de leurs pensées et de leurs actions, la deuxième image invisible n’était pas nécessaire puisque l’humanité aurait dû vivre éternellement, à moins que ! … ! …

Comme SAMMAËL et les Anges qui le suivirent, s’étaient révoltés dans les cieux à cause de l’image d’EL-SHADDAÏ qui était dans le creux de sa main, ce pantin de terre et d’eau à la ressemblance de leur « Dieu », alors les Anges passant devant se prosternaient devant l’image de leur « Dieu », mais le premier de ces Anges à avoir été créé, très certainement par vanité, orgueil, s’estimant supérieur à cette chose de terre et d’eau refusa de s’incliner devant ce polichinelle à l’image de son Fondateur, ainsi que beaucoup d’autres Anges en accord avec SAMMAËL. EL-SHADDAÏ s’irrita contre eux, les chassa des Cieux, les envoyant sur la Terre et ses environs et les plongea dans un profond sommeil.

L’Homme, Adam, fut déposé sur la terre de la planète Terre seulement après ces évènements ! Puis une semaine d’année après Adam eut sa compagne façonnée avec une de ses basses côtes, la Femme, Ève fut présentée à Adam qui s’écria « Pour le coup, c'est l'os de mes os et la chair de ma chair » Genèse II : 23

Je n’invente rien, je reproduis simplement l’histoire des Cieux qui fut révélé aux hommes « Justes », après c’est une question personnelle, croire ou ne pas croire, mais si l’on croit sincèrement à l’existence d’un Être Supérieur, il devient difficile à ne pas croire aux Anges du bien et du mal, qui font partie de l’histoire des Cieux.

Voilà ce que c’est l’esprit, et si je n’écrivais pas comment sauriez-vous mes pensées, mes réflexions ?

Je continue mon raisonnement avec l’aide de l’histoire des Cieux. Ève et Adam sont déposé sur la terre de la planète Terre parfait de corps et d’Esprit. La Bible dit qu’ils sont tous les deux dans le Territoire d’Eden à en prendre soin et à donner un Nom à tous ce qu’ils découvrent, plantes, animaux, bêtes et bestioles. La Bible ne dit absolument rien sur le temps que les deux premiers humains sont dans cet immense Jardin. Les Écrits apocryphes disent que c’est pendant la semaine d’année que SAMMAËL et les SIENS sont libérés de leur torpeur et que ce dernier à peine réveillé pense à se venger de l’Homme.

Après que la femme fut déposée sur la Terre, Adam et Ève restèrent environ une semaine d’année avant d’être expulsé du Territoire d’Eden après leur transgression volontaire.

EL-SHADDAÏ savait-il par avance la faiblesse de l’humain pour lui mettre deux images une visible corporelle et une autre invisible comme les Anges, de substance différente ? Cet Être Suprême avait eu personnellement et intérieurement un conflit entre la partie mâle et la partie femelle, cette seconde voulant être supérieur à la partie mâle, mais étant plus faible elle employait des moyens loin d’être honnête, alors SHADDAÏ devait mettre de l’ordre dans ces deux conflits d’esprit intérieur car il devait être sage et parfait.

Nous connaissons ce dilemme par la Genèse de la Bible qui conte deux histoires des jours de création. Les exégètes pensent même que le premier humain déposé sur la Terre était comme EL-SHADDAÏ androgyne, mais que la partie femelle voulait prendre le contrôle sur la partie mâle, donc il dû séparer les deux entités.

Il dit qu’il a fait l’humain exceptionnel, il n’y a personne qui ressemble à l’humain dans l’Univers, et qu’il est le seul à posséder deux images, même Lui qui est « Dieu » ne possède pas cet avantage, car il a créé l’homme pour qu’il gouverne la Terre avec « Sagesse », mais il l’a fait aussi comme les Anges. Une certitude l’humain est une machine merveilleuse d’une complexité inimaginable et il est impossible que la mécanique humaine vienne de l’Évolution, la gestion est trop magnifique, cela ne peut venir que d’une « Intelligence » supérieure.

EL-SHADDAÏ est-il un « Dieu » machiavélique comme je l’ai écrit plus avant, ou au contraire c’est un « Dieu » plein d’amour et de sagesse ?

Pour façonner la marionnette « Homme » il fallait déjà avoir une grande « Intelligence », mais en plus quand l’on regarde la gestion du corps de l’Homme, alors là, il faut avoir beaucoup de « Sagesse », visible avant l’invention de l’Homme. Les incorporels, tous ces Êtres qui vivent dans l’invisible, qui peuvent penser, réfléchir, raisonner, libre de leur choix, mais pour éviter l’anarchie il faut des règles, des Lois, que tout le monde doit respecter pour le bien individuel et général, mais il y a aussi la gestion de l’Univers d’une grande complexité et nous humains, nous devons en connaître deux pourcents.

Ce « Dieu » seul, unique, qui est substance, donc matière, si, il est matière ce n’est pas un « Esprit » comme le déclare la chrétienté, ni un spectre, c’est alors un ensemble de matière qui lui donne la silhouette humaine, mais nous, à son image, son reflet, sa ressemblance en tout, car il possède un esprit, mais aussi comme un cœur puisqu’il a des sentiments, des membres, la vue, l’ouïe, la parole, le goût, le toucher, la respiration, enfin tout comme nous ou plus exactement nous, comme lui. Alors ce « Dieu » inventa l’Homme, le façonna et lui donna deux images, une corporelle visible, et son clone invisible, comme les Anges, l’une pour le « Grand Sommeil » qui retourne à la terre de la Terre, qui sera toujours quelque chose c’est-à-dire matière comme le corps, et l’autre qui ira vers le « Jugement » afin qu’il existe une véritable justice, juste, pour que l’humain ait une espérance, riche ou pauvre, tous les deux à égalité.

Ce « Dieu » a posé ces deux humains sur la Terre et a libéré SAMMAËL et les Siens de leur sommeil pourquoi ? Il aurait pu les envoyer dans le Néant, et pourquoi ne l’a-t-il pas fait ? Voulait-il savoir si les humains l’aimaient ? Voulait-il connaître l’intégrité de ces deux humains ? Surtout qu’il avait posé qu’une seule et unique interdiction ! Pour une mise à l’épreuve nous connaissons le résultat ! Négatif sur toute la ligne ! Et pourtant ils connaissaient la sentence et ils étaient parfait en tout corps et esprit, alors ? Vanité, orgueil, convoitise pour l’une, et pour l’autre faiblesse, peur de la solitude, amour, là, nous en savons rien car nous n’étions pas dans l’esprit d’Adam ! La descendance d’Adam et Ève était mauvaise car le mal était en eux et 2242 ans après EL-SHADDAÏ dû supprimer tout ce qui était vivant sur la Terre à par cent, cent-cinquante humains qui lui étaient fidèles, les autres ils les avaient fait mourir avant afin qu’ils ne voient pas la désolation de la Terre, et un couple de chaque espèce animal et il a fallu que la terre reste dix mois sous l’eau pour la nettoyer des radiations atomiques, ce que je viens d’écrire est prouvé scientifiquement par les géologues et archéologues d’aujourd’hui.

Depuis le Déluge et la descendance des humains qui étaient dans l’Arche jusqu’à aujourd’hui, quel est l’espoir de l’humain ? Il y a un peu plus de deux mille ans, Jésus le Nazôréen, fils engendré dans les Cieux d’EL-SHADDAÏ, a donné un immense espoir à tous les humains de la planète Terre en menant une vie parfaite sur la Terre, devenant ainsi l’équivalence d’Adam quand celui-ci fut déposé sur la Terre, et après être décédé par la torture romaine de la crucifixion, trois jours après, son Père le ressuscita d’entre les morts, ainsi qu’un grand nombre de « Justes » de Palestine, offrant à partir de ce jour la résurrection de tous les « Justes » depuis que l’humain est sur la Terre.

Comme moi vous allez penser que cela va faire énormément d’humains surtout qu’aujourd’hui nous sommes plus de sept milliards, mais les « Écrits » disent que tous ne seront pas ressuscité, car quand nous décédons nous allons à notre premier « Jugement », soit nous sommes condamnés pour le Néant et nous n’existons plus, ou le Firmament et nous errons sans repos entre le bien et le mal comme sur la Terre en attendant notre résurrection, et là énormément d’âmes abandonnerons et irons vers le Néant et beaucoup d’autres iront vers SAMMAËL, ou à une Demeure où nous nous reposerons parmi les Anges en attendant notre résurrection, ce qui fait qu’à la résurrection il y aura deux, trois milliards d’humains, mais pas plus.

Donc pour résumer ce que je viens d’écrire l’humain possède deux « Âmes », la corporelle, puis son clone invisible qui prend vie à l’âge de raison, et qui, à la résurrection, devra reprendre son corps de chair et d’os. Ce qui fait que les deux possèdent aussi l’esprit d’intelligence, penser, raisonnement, réflexion, tout ce qui fait l’esprit.

Puisque je suis dans l’histoire des Cieux voilà pourquoi là-haut il existe une « Grande Bibliothèque », et aussi des « Écritoires » ainsi que les « Grands Livres » et les grandes « Tables Célestes » sur lesquelles sont inscrit toutes les actions des humains, « Chaque jour et chaque nuit, les Anges préposés à chaque humain, rendent à EL-SHADDAÏ un compte complet des actes des humains bons et mauvais » (EAC p.790 Apocalypse de Paul) Pourquoi EL-SHADDAÏ a-t-il aux Cieux les « Grands Livres » parce qu’il sait que l’esprit est éphémère et que comme le vent tout ce que dit et fait l’esprit cela s’envole donc pour connaître l’esprit il faut le coucher sur le papier afin que la pensée de l’esprit reste et c’est ainsi aussi que l’on mesure le degré d’intelligence. Sur ces « Grands Livres » au sujet des « Justes » de la Terre voilà ce qui est dit : « « Seigneur, dit-moi, quelle est la raison de ces lettres gravées sur ces Tables ? » Jésus le Nazôréen répondit : « Ce sont les noms des Justes qui, sur la Terre, servent EL-SHADDAÏ de tout leur cœur » Je repris « Ainsi, Seigneur, leurs noms sont inscrits au ciel alors qu’ils sont encore établis dans le monde ? » Jésus répondit en disant : « Non seulement leurs noms, mais aussi leurs visages ; l’image de ceux qui servent EL-SHADDAÏ se trouve au ciel, et ils sont connus des Anges, qui savent ceux qui le servent de tout cœur, avant même d’avoir quitté le monde. » ». Si l’on vient à écrire sur « l’esprit » qui est au ciel c’est « l’esprit » de l’Être Suprême donc un « esprit sain » et c’est à cela que l’on s’aperçoit de toute les retouches de certains traducteurs et copieurs qui eurent la fâcheuse idée d’ajouter un « t » à « sain » et le sens de la phrase ne voulait plus rien dire quand on connait la signification de « saint » et « sain ».

Jésus le Nazôréen, une première fois, après être ressuscité, le lendemain au coucher du soleil, avait rendu visite aux dix Apôtres qui s’étaient barricadés par peur des Pharisiens, et là, il avait soufflé sur leur tête pour leur ouvrir l’esprit à la compréhension des « Écritures ». Il leur avait envoyé un vent « SAIN », un vent d’intelligence, de science des « Écritures » afin qu’ils aient l’esprit sain, limpide, propre, sans tache, parfait, et une semaine après il rend une seconde visite aux Apôtres, qui ont voté pour choisir le douzième Apôtre qui sera Matthias, et Didyme Jude Thomas qui étaient absent la première fois sont présent cette fois-ci, et là, il y a les douze Apôtres. Jean XX : 26-27, « Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vient, les portes étant closes, et il se tint au milieu et dit : « Paix à vous. » « Puis il dit à Thomas : « Porte ton doigt ici : voici mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant. » Là, il est logique que nous pensions que Jésus le Nazôréen souffla un vent « SAIN » sur Matthias et Thomas afin que eux aussi ait l’esprit ouvert au discernement des « Écritures », mais c’est à la Pentecôte que les « Douze » recevront de la part d’EL-SHADDAÏ l’esprit sain en « Puissance, Force, Intelligence, Sagesse » et cet « ESPRIT » est pur, propre, limpide, cristallin, parfait, « SAIN », voilà « l’ESPRIT » d’EL-SHADDAÏ, inaltéré, vierge, chaste, éthéré, affiné, purifié, blanc comme la neige !

Le Nouveau Testament ne vu le jour qu’au Concile de Nicée en l’an 325, alors que circulait à l’époque une vingtaine d’Évangiles pour autant d’Apocalypses, et plus de deux mille Lettres et Épîtres. L’Empereur Romain Constantin le Grand, avec son ami théologien Eusèbe de Césarée, choisirent arbitrairement les Livres de l’Ancien Testament, mais encore plus les « Écrits » qui formeraient la compilation du Nouveau Testament, et n’oublions pas que l’Apocalypse de Jean ne faisait pas partie des premiers Livres canoniques, considéré comme hérétique et farfelu.

Tertullien théologien (150,160-220) contre Praxéas sur la Trinitas,

Chapitre II, « La doctrine qui se vante de posséder la vérité pure, en s'imaginant que la seule manière légitime de croire à l'unité de Dieu, c'est de confondre dans une seule et même personne et le Père et le Fils et l'Esprit saint ; comme si un seul n'était pas tout, quand tout dérive d'un seul, en gardant néanmoins le sacrement de l'économie qui divise l'Unité en Trinitas, où nous distinguons trois personnes, le Père, le Fils et l'Esprit saint. Ils sont trois, non pas en essence, mais en degré ; non pas en substance, mais en forme ; non pas en puissance, mais en espèce ; tous trois ayant une seule et même substance, une seule et même nature, une seule et même puissance, parce qu'il n'y a qu'un seul Dieu duquel procèdent ces degrés, ces formes et ces espèces, sous le nom de Père, de Fils et de Saint-Esprit. »

Tertullien ce théologien du christianisme, Père de l’Église, fut un des premiers à employer le terme « Chrétien » ainsi que celui de « Trinitas » et « Trias » dans « l’Apologie contre Praxéas » et si vous lisez le texte jusqu’au bout, comme je l’ai fait, à la fin vous aurez rien compris en dehors que le Dieu « DIEU » chrétien est composé de trois personnages égalitaires du Père qui est aussi le Fils, qui est Esprit-Saint, ce que moi j’ai compris dans une grande confusion littéraire

Chapitre III « Ils prennent pour la division de l'Unité le nombre et la disposition de la Trinité, tandis que l'Unité dérivant d'elle-même, la Trinité, loin de s'anéantir ainsi, est administrée par elle. Vous prêchez deux et même trois Dieux, nous crient-ils ; quant à eux, ils se disent les adorateurs d'un seul Dieu, comme si l'Unité, réduite à elle-même hors de toute raison, ne constituait pas l'hérésie, de même que la Trinité, raisonnablement comprise, constitue la vérité. »

Dans ce contexte vous ne comprenez pas qui est qui ! Une certitude c’est cette Apologie avec certains Épîtres ou Lettres de Saül de Tarse qui sont à l’origine de la trinité et de cette troisième personne « Saint-Esprit » ou « Esprit-Saint ». Comment peut-on faire croire à ses semblables, qu’un « Esprit » écrit ainsi, est spectrale, fantomatique, faisant partie des « Esprits » du mal car visible en silhouette translucide par les médiums, nécromanciens, chiromanciens, alors que l’esprit est invisible, intouchable, impalpable, et que l’on voit son existence en écoutant la parole, ou en voyant l’action, mais sa représentation est éphémère.

Si cet « ESPRIT » est sensé représenté l’esprit « Divin » d’EL-SHADDAÏ, alors il y a une très grosse faute d’orthographe qui mène à la confusion. En effet « l’ESPRIT » de cet Être Suprême est ensemble « Saint » pour la sanctification c’est-à-dire la vénération, adoration, glorification, dévotion, mais aussi « SAIN » qui a une toute autre explication car là c’est propre, pur, limpide, éthéré, affiné, parfait, cristallin, qui est d’une Sagesse incommensurable, d’une Intelligence sublime, d’un amour considérable, d’une pensée édifiante.

Le « Souffle » de ce Dieu, est un « Vent » vigoureux, subtil, adroit, clairvoyant, resplendissant vous offrant un esprit sain, de discernement, compréhension, plénitude, obédience, rayonnement, perspicacité, où la Sagesse, Intelligence, Amour sont prioritaires dans le jugement, raisonnement, et cet esprit-là ne peut être confondu avec un esprit saint d’adoration qui est loin de la perfection.

L’Esprit-Saint ne peut être une matière, une substance, alors encore moins une personne, et je me pose la question, comment l’humain put-il détourner l’enseignement de Jésus le Nazôréen et en arriver à cette religion idolâtre ? Comme à son habitude le côté mauvais de l’humain l’a encore emporté ! Car après le décès des Apôtres les successeurs cherchèrent les corps pour vénérer des restes, ossements, habits, cheveux de ces hommes d’exception pour leur époque car ils possédaient une intelligence remarquable, je ne parle pas d’instruction, en dehors de leur mémoire phénoménale sur les actions et paroles de Jésus le Nazôréen qui les a soutenu pendant une trentaine de jours après sa résurrection avant son élévation définitive vers les Cieux, et de leurs connaissances sur les « Écritures » en particulier sur les « Livres d’Hénoch » qui devaient être transmis de générations en générations jusqu’à la fin des « Temps ».

Alors ces humains Apôtres et premiers Disciples n’avaient pas « l’Esprit-Saint », mais ils avaient reçu de ce Dieu seul et unique, cet Être Suprême, un « esprit sain » ce qui n’est vraiment pas la même chose entre l’adoration, vénération de quelque chose qui n’est pas obligatoirement « sain » mais que l’on considère comme « saint » car le premier est propre, sans tache, parfait, le deuxième est vénéré, adoré, glorifié, même s’il n’est pas « sain », et proche de l’idolâtrie.

Maintenant vous savez que l’Esprit-Saint ou Saint-Esprit n’existe pas, et que le Nouveau Testament veut que nous croyions en trois Dieux et que dans nos prières toutes faites nous devons les adorer, vénérer, glorifier, devant une croix, un crucifix, une statue représentant un humain décédé, homme ou femme, alors si cela ce n’est pas de l’idolâtrie, dites-moi ce que c’est, sans compter ce geste idolâtre de la signature en forme de croix sur votre corps avant chaque prière et une fois celle-là fini ? … ? Et avec tout cela ce n’est pas de l’idolâtrie, Sammaël et les Siens sont content de ces Âmes humaines qui par cette religion le christianisme, les amènent dans son giron !

Alors que réellement il n’existe qu’un seul et unique « DIEU » que personnellement je nomme « EL-SHADDAÏ », mais rien ne vous empêche de lui donner un autre nom comme Tout-Puissant, Très Haut, qui possède un « ESPRIT SAIN », qui donne un « Souffle SAIN », et vous offre individuellement de « l’esprit sain » c’est-à-dire une intelligence, sagesse, amour, propre, limpide, cristallin, pur, parfait et là pas besoin de signature, de prières toutes faites, non, uniquement celle du cœur, sincère, sans arrière-pensée, sans hypocrisie, celles-là, Jésus le Nazôréen, notre assesseur, les amène à son Père qui les connait déjà, car il sonde le cœur de chacun de nous, et tous il nous connait dans le plus profond de notre Âme.

Vous mes semblables chrétiens, Catholiques, Orthodoxes, Protestants, arrêtés votre idolâtrie, car il n’existe qu’un seul et unique « DIEU », et surtout pas le « Dieu » Jésus-Christ, et encore moins le « Dieu » Esprit-Saint, Jésus le Nazôréen est notre Roi et c’est son véritable nom puisque les « Écritures » disent : « Il sera nommé Jésus le Nazôréen », alors ayez un esprit SAIN et non saint, un esprit propre, limpide, droit, sincère, et c’est de cet esprit là que les Apôtres et Disciples de Jésus le Nazôréen parlaient ainsi que Jésus lui-même.

Pensez à ce que je viens de vous écrire, car depuis que je parle directement avec mon seul et unique Dieu EL-SHADDAÏ, énormément de chose ont changé dans votre vie de couple, mais aussi personnel, ainsi que la relation avec nos enfants et maintenant petits-enfants.

Je prie Jésus le Nazôréen comme notre avocat, comme notre enseignant, mais jamais comme un « Dieu » car seul son Père est « DIEU »

Portez-vous bien !

Prenez soins de votre maisonnée et de votre famille et amis !

Salutations cordiales à Tous !

Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »

 

Précédent